Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 septembre 2009

Darty, mon amour

J'ai pas souvent des bouffées de fièvre acheteuse. J'suis même plutôt du genre à être plus heureuse chez Emmaus qu'aux Galerie Lafayette! Pour te dire... Pourtant si y'a une boutique qui me met en foufelle, c'est bien Darty ! Bin ouais, si je reste de glace devant toutes ces cuissardes dans les vitrines, dès qu'il s'agit de high tech, je fonds comme un loukoum au soleil... Je mate toutes les bécanes comme si ma vie en dépendait et je ne suis plus moi même!!! Pour bien m'aguicher, Darty vient de lancer sa maison multimedia. Il s'agit en fait d'une maison interactive, tout en 3D, où des anges gardiens te guident pour te faire découvrir les produits les mieux adaptés à ta casa, et cela pièce par pièce: ta chambre, ton salon, ta terrasse... Ce qui est bonard c'est que tout est vachement bien expliqué; et que même si t'es blonde et que t'entraves que tchi aux techniques de pointes, les angels ils te causent comme une instit de CP redoublement, et que t'es obligé de comprendre... Moi c'est la chambre qui me fait kiffer.

J'ai beau a-do-rer ma déco Gustavienne, je me dis qu'un brin de fonctionnalité ne serait pas négligeable. Ca me fait rêver autant de pertinence. (Si ça s'trouve c'est pour ça que le jeune Sarko il a convolé; avec l'héritière du groupe, j'me dis même!!!) Oui, elle est so magistrale la piaule... Juste au bout du lit une luxueuse TV HD, et quand je dis luxueuse je suis loin du compte je savais même pas que c'était possible autant d'intelligence dans une machine! D'ici; je le vois le poste, j'te jure je le vois. En plus les livreurs non seulement ils te l'amènent chez toi, ils te l'installent, te la branchent, toussa mais en plus ils te débarrassent de ton ancien matos. Moi justement mon ancien matos comme il a un peu 30 ans et qu'il pèse un peu le poids de 2 fûts de Jupiler; que mon nid d'amour il est sous les toits et que y'a un peu 80 marches pour s'y rendre, ça m'arrangerait grave qu'on me facilite la délivrance! Vas y Bouton, vas voir la casa de darty, tu m'en diras des nouvelles. Ca va t'donner plein d'idées et ça va t'faire digérer cette putain de rentrée...

 

Article Sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Influence | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Y aussi des télés à 20 euros! Lol!

Écrit par : Geoffrey Porquet | 01 septembre 2009

@ Geoffrey: 25!!!! ;))) que tu vends pour arrondir tes fins de mois et qui arrondissent vachement les miens!!!!

Écrit par : Charogne Stoned | 04 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.