Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 septembre 2009

A votre santé!

 

 

 

 

 

La santé est le plus grand des biens, on est tous d'accord.

On va pas chez le toubib comme on va faire les soldes, j'admets...

Pourtant, si on réfléchit bien, entretenir sa santé revient moins cher que de passer un après-midi à flaner rue des Saints Pères à chiner des souliers!

Faut quand même reconnaître que nous autres, les français, on jouit d'une assurance sante blindée et qu'à moins de s'appeller Rachida, faut être débile pour reprendre le taf, à peine le placenta expulsé!

C'est vrai, que nous sommes vernis ...

Alors évidemment, les requins de la  mutuelle sante, ils se sont dit qu'il y avait là un filon en or, et ils ont commencè à tendre leurs filets pour mieux nous appâter...

Une mutuelle béton, c'est mon nouveau rêve.

Tu vois comme on avance dans la life,  après avoir rêvé éveillée d'un Kelly d'Hermes, je me surprends à rêver d'une bonne complémentaire sante.

La sagesse, sans doute, la sagesse!

Encore heureux que Martin Luther King en ait choisi un autre. (de rêve!) Isn'it?

Sur le site http://www.pack-sante.com, ils ont eu l'idée de rassembler toutes les extravagances des assurés dans un contrat global d'assurance santé.

Individuellement chaque extravagance n'en est même pas une, mais mises bout à bout on réalise que ça ne tient pas la route!

Ainsi le Pack Santé te propose des nénés siliconés au frais de la princesse, une priorité aux urgences à l'hosto, une mutuelle optique  en béton allant même jusqu'à te rembourser tes solaires Prada, des arrêt de travail auto-déclarés, des séances de relaxation dans un institut et tutti quanti...

Forcément c'est hypra affriolant toutes ces gratuités...

Forcément aussi, il s'agit d'un faux site.

Bin ouais, faut pas déconner Bouton, les mutualistes c'est pas un bureau de bienfaisance...

Y sont quand même là pour te marauder ton blé...

Alors attérris, redescends, et dis toi que si tu veux te faire un sourire Ultra-Brite, va falloir, soit les oindre de citron, soit commencer tout de bon, à bourrer ton bas de laine...

Pour lors, moi qui suis vraiment résolue à m'offrir une assurance à toute épreuve, je suis allée mettre en balance les prestations sur www.devismutuelle.com, et diantre c'est déjà vachement plus terre à terre...

On te prend pas pour Eve Angeli.

T'iras pas en séjour de requinquage pour un vulgaire H1N1, tu prendras du Tamiflu comme tout le monde...

Cependant la drogue te sera remboursée à 100% et crois moi, c'est déjà pas si mal...

Allez vas reluquer leur analyse, c'est so capital d'être bien à l'abri, par les temps qui courent...

Article sponsorisé 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Influence | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

La mutuelle santé devient indispensable à l'heure des réformes de la sécurité sociale... Utiliser un comparateur mutuelle est judicieux car il est très difficile de s'y retrouver dans la jungle des contrats mutuelle et complémentaire santé.

Écrit par : mutuelle | 15 septembre 2009

@mutuelle: la mutuelle qui me répond en personne, trop cool! ;.) Thanks

Écrit par : Charogne Stoned | 15 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.