Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 octobre 2010

Style... (Suite)

 

 

 

Des bourdes en matière de fashionnerie on en fait toutes.

Faut avouer qu’avec toutes les manipulations des créateurs, des fois on patauge, on s’embrouille, on s’égare, on se fourvoie!

Nonobstant, les diktats des magazines, de la tendance, de la mouvance modesque, y’a des trucs auxquels on n’a pas le droit de se convertir.

Même pas en rêve.

Moi, mes phobies modesques sont indénombrables et mon intransigeance stylistique est notoire.

C’est pas demain que Garance ou The Sartorialist me shooteront en loucedé dans la rue pour cause de style terrassant, je vous l'accorde, mais j’ai des certitudes inflexibles en matière de « bon goût »…

J’aime pas tout ce qui est estampillé RG 512, j’aime pas le turquoise, les têtes de mort, (même travaillé sur un pull Lucien Pellat-Finet, le crâne humain me fait peur!).

 J’aime pas les tatouages, (l’éternité m’angoisse!).

J’aime pas les ballerines pointues.

J’aime pas les chaussures blanches, (et pointues!), le sarouel, les pantacourts, la French-manucure, les franges, les baskets à talons, le bleu électique, le bleu sur les paupières, les jupes de patineuses, (passé 17 ans!), les escarpins en même temps que les chaussettes, les strings, les crocs, le serre-tête en velours, le vernis noir, les blondes jusqu'à la racine, façon Casque D'or...

Mais on me souffle dans l'oreillette que LA POLICE NATIONALE DU STYLE RECRUTE !

En rejoignant les rangs de la Police Nationale du Style, vous vous engagez à lutter contre les fautes de goût vestimentaires de vos amis.

Plus vous leur dressez de contraventions pour habillement délictuel, plus vous monterez en grade au sein la Police Nationale du Style.

Alors Rejoignez-nous ! Diffusez cette vidéo où vous trouverez nos derniers flagrants délits ! Il faut prêcher la bonne parole .;)))

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Influence | Commentaires (4) |  Facebook | |

Commentaires

Je suis d'accord avec toi sur les tatouages, l'angoisse de l’éternité et quelques autres, mais si j'avais su que tu étais aussi sectaire en goûts et couleurs, j'aurais rudement flippé en tricotant l'an dernier !

Écrit par : La vie (où est le) mode d'emploi (?) | 14 octobre 2010

T'aurais été bien bête de flipper, vraiment.
Tes tricotages m'on tenu bien chaud tout l'hiver, m'ont valu pein de compliments et surtout m'ont donné une idée de Génie!
Ben oui, je cherchais vainement un affûtiau à vendre pendant la morte saison, quand soudain je l'ai eu, l'Illumination... Elle était là, nouée à mon cou, toute chaude et toute douce...
Depuis je vends des écharpes... En gros, c'est grâce à toi, si je mange...

Écrit par : Charogne Stoned | 14 octobre 2010

... en plus que je suis blonde quasi Casque d'Or !
D'ailleurs, t'es allée voir mes exploits murielicides sur www.jetuemafemme.com ?

Écrit par : La vie (où est le) mode d'emploi (?) | 14 octobre 2010

Oui, je suis allée voir jetuemafemme.com... J'adore! Mais dis moi, j'ai pas tout capté là... T'es en train de me dire que c'est toi Christine Dellebois? Oui? Trop fort! Excellent...

Écrit par : Charogne Stoned | 14 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.